L’Essoméric

Ce commerce rural a été co-financé par l’Union européenne, La Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie et l’Etat.

L’ESSOMERIC REVIVRA le 2 MARS 2021
GRACE A STEPHANIE TRAVERS

Courtonnaise, cheffe de cuisine au Foyer des Jeunes Travailleurs de Lisieux, elle a obtenu en 2020 le 3ème prix du challenge “Bien manger en Normandie”.

Il y a quelques semaines, elle préparait un menu élaboré autour de la pomme pour l’ensemble des convives dont elle a encore aujourd’hui la charge.
Elle a présenté un projet très enthousiasmant reflétant son dynamisme et sa motivation, tant au niveau de la partie restauration et bar que de la partie épicerie.
A n’en pas douter, les animations qu’elle va proposer satisferont toutes les attentes.
Elle va vous surprendre.
Sur proposition de la commission ESSOMERIC et après validation du Conseil municipal réuni le 14/12/2020, nous avons le grand plaisir d’annoncer que c’est Madame Stéphanie TRAVERS qui a été retenue pour gérer le commerce multi-services courtonnais l’ESSOMERIC et ainsi faire revivre ce lieu de proximité qui va devenir incontournable pour le village et bien au delà.
Nous souhaitons à Mme TRAVERS une grande réussite dans son entreprise, réussite à laquelle nous participerons en lui apportant une aide permanente en fonction de ses demandes.
Compte tenu des délais liés au préavis que doit bien entendu respecter Madame Travers avec son employeur actuel, le CCAS de Lisieux, ainsi que du temps nécessaire à sa préparation, la réouverture a été fixée au 2 mars 2021.
Nous en reparlerons évidemment sur cette page!!!



Téléchargez l’histoire complète de l’Essoméric : “Histoire d’un Indien, Histoire d’un service public“.